mardi 21 octobre 2008

Week End dans les champs #2

MàJ : tout le monde est maintenant présent !!!

Nouveau week-end à un de plus soit un total de 4 Kôpipis en Normandie !!!!

Tout de suite avant l'arrivée des 3 autres !




10 commentaires:

NinoStyle a dit…

Yeah!

®brock a dit…

j'ose meme pas imaginer une armée de mec comme lui qui te koupipise la tronche à longueur de journée.

Rostoff a dit…

Yeah! Si c'est pas du swag ça!!!
Mais dis-donc, toi aussi t'as la vérification des mots pour poster des commentaires, c'est lourd...

®brock a dit…

Bon et la custom du blog elle vient quand Mister Man ? Pas la peine de m'appeler des que tu verras que je viens de poster ce comment: je vais prendre mon bain !

®brock a dit…

"Tout de suite avant l'arrivée des 3 autres !"

.....


Mon cul ouai !

Anonyme a dit…

j'adore tes photos de décomposition de mouvements >.<
c'est une option de ton appareil? ou tu t'amuse à détourer et coller à chaque fois? :/

a dit…

Je "m'amuse" à détourer coller avec le masque de fusion mon ami ^^

Ce sera beaucoup plus rapide à faire quand j'aurais un pied et une télécommande puisque l'appareil ne bougera plus :D

®brock a dit…

Tout commentaire pouvant etre formulé l'a deja été fait durant notre precedent entretien téléphonique. Merci bien.

Rostoff a dit…

Coin !

NinoStyle a dit…

Maais comment on est gros Louis dessus ... OW!!