lundi 27 octobre 2008

Il est beau, il est grand, il est fort, ...

... mais qu'est ce qu'il a peur de simples bœufs ...

Et oui, la vidéo qu'il ne souhaitait pas voir sur internet, la vidéo interdite dans laquelle on ne le voit pas puisque c'est lui qui est derrière la caméra.

Je vous préviens tout de suite, toute la crédibilité que vous éprouvez pour lui va disparaître en quelques secondes...




record battu, 50m en moins de 4 secondes 30
petite précisions, Rostof, dans sa grande bonté nous a complètement planté sur place

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas compris de quoi il avait eu peur exactement xD de la vache qui monte sur une autre? o_o

a dit…

Et oui ...-_-"
Je sais c'est affligent ...

®brock a dit…

"affligEant".

Le salaud, on aurait pu crever qu'il serait deja parti loin ! Y a que Nino, dans un élan de courage qui a reussi a dire " Heu hey louis, casses toi !"

Rostoff a dit…

Non mais... je verifiai que le chemin était libre pour que vous puissiez vous enfuir en fait...

@ Kirsty: Des taureaux (à pelage de vaches, certes) derrière une barrière de 3 barbelés qui fait 1m10 grand maximum, et le taureau à 3 mètres de toi qui prend son élan pour enjamber la barrière... Non, je ne sais pas non plus de quoi j'ai pu avoir peur...

Anonyme a dit…

oh javais pas vu que y'en a un qui essayai de sauter par dessus la barrière o_o atta je re-regarde xD

®brock a dit…

toi, tu vas périr dans d'atroces souffrances.

a dit…

pourquoi ?????? :p
Laul ^^