jeudi 9 octobre 2008

Voyage à Mickeyland ...

... où on aura pas pus voir de souris mais seulement une bande de gros rats ...


Bon il n'y aura pas de photos des attractions because no photography pleaz' mais bon on a quand même su ramener quelques photos et un super méga goodies bonus que vous retrouverez en fin du post !!!

Parmi les VIP rencontrés dans le deuxième parc, il y avait les drôles de dames, ... comment ça c'est pas disney les drôles de dames ??!!! En tout cas elles étaient là et y'avait même Charlie, que je vous laisse chercher par ailleurs :D


Arrivé peu après, j'ai pu avoir un aperçu de ce que l'on appelle la "dévolution"...

Vous remarquerez la ressemblance avec la représentation "traditionelle de l'évolution ? Hein vous voyez pas ?!! ben débrouillez vous !

Petite photo de groupe durant une de ses nombreuses attractions propres aux parcs à sensations fortes... faire la queue ...

Voila quoi...
La journée c'est fini au restaurant Anette's Diner où on a tous (Ninosaure, Louif, Rostoff and me) réussi à terminer "the Incredible Burger - the Big One" (mention spécial pour Rostof qui l'a fini en moins de 5 min chrono pas en main) et on a donc eu le droit à un super Sundae en dessert !!!

Voilou c'est la fin pour aujourd'hui

a+ les gens

Ps : le burger et le sundae sont les meilleurs que j'ai mangé dans ma courte vie.
Ps2 : J'ai enfin découvert ce que Rostof avait vu la dernière fois, ni Jésus, ni une serveuse du Kfc mais bel et bien Dieu... et en personne en plus !!!!!

Oui c'est un magnifique montage photo pas inspiré du tout ... -_-

Ps3 : Mais non je n'ai pas oublié ma promesse !!!
Voici donc le méga goodies de la mort qui tue, le MarktaPagekituelamort de Rostof maître du monde et de l'univers !!!!
à Imprimer et découper pour ne plus se sentir seul avec votre livre favoris dans le métro ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yaaaaaaaay les photos !!! \o/
j'adore la bande de rats !!! c juste super dommage qu'on y soit pas tous T_T on avait pas pensé au fait que si tu prends les photos... t'es pas dessus Oo on aurait du demander a quelqu'un de la prendre :/

et mention spéciale pour le marque-ta-page xD

merciiiiiiiiii d'avoir posté les photos :)
bisous ^^

NinoStyle a dit…

Ey !! "MAITRE" et pas mettre.
Cool les tofs sauf ... Non rien ^_^

®brock a dit…

Dieu il devrait etre arreté pour delit de sale gueule sur cette photo.

a dit…

a nino : mais comment ais-je pu ...