mardi 7 juillet 2009

Une autre journée....

Bon alors on va continuer sur le thème de la journée pourrie.
Jeudi dernier je commande via le site rue du commerce un nouveau ventilateur pour mon ordinateur (rime riche inside).

Commande envoyé vendredi, réceptionné au centre de tris postal d'île de France sud le samedi matin, là je savais que malheureusement pour moi je ne recevrais mon colis que lundi ce qui m'énerva déjà légèrement...

Durant le weekend je décompresse en regardant (enfin) la série Neon Genesis Evangelion 新世紀エヴァンゲリオン et une fois les 26 épisodes passé je me demande ce qui à bien pu ce passer dans la tête d'Hideaki Anno 庵野 秀明 pour nous pondre une fin (les deux voir trois derniers épisodes) aussi naze ! Ceux qui, au passage, m'a un peu frustré >_< style="text-align: center;">ci dessous l'Eva-01 nightmare en question...

Et donc aussi la figurine moche qui ressemble à un chanteur de death metal ....
La déception passé, je fini de lire les 16 tomes de Slam Dunk スラムダンク de Takehiko Inoue 井上 雄彦 et contrairement à ce que je craignais, moi qui n'aime pas le basket, ais beaucoup aprécié . ^^

Mardi midi, je me réveille (et je te bouscule ...), je cours à la boîte au lettres... (tada...suspens...tada) et pas de colis é_è mais un avis de passage !!!
J'appelle la poste savoir si je peux aller chercher mon colis aujourd'hui et pas demain matin, on me répond que oui mais en fin de soirée seulement... j'attends toute la journée et part chercher mon colis, je le récupère et remarque que comme souvent le facture avait en fait juste la flemme d'ouvrir la boîte aux lettres pour mettre le paquet car il entrait aisément et y'avait pas besoin de signature de ma part....
Je repart donc énervé mais content.
J'installe le nouveau ventilateur, aucun soucis.
Je vais sur internet voir comment va mon compte bancaire et la c'est la surprise totale !!!
J'aurais effectué le 30 juin un achat sur un site allemand de fringue pour femme d'un montant de ( tenez vous bien!) 573,50 euros !!!!!!! O_O!


Donc je suis parti pour passer à ma banque demain matin, faire un changement de carte bleu -l'opposition contre l'actuelle venant d'être fait par téléphone- et avoir le droit de commencer un dossier pour espérer être remboursé car c'est une sacré somme que je me suis fait voler par ces saleté de hacker russe (ou chinois ^^) è_é

Voilou fin des super bonnes nouvelles de la journée ^^

Ps : le nouveau ventilateur est impressionnant à coté de l'ancien ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oula, ça ça craint!!! j'espère qu'ils te rembourseront très vite, parce que comme tu dis, c'est une sacrée somme !! :'(

*calin*

NinoStyle a dit…

Ah putain c'est moche !!!
Bon j'espère que tu te feras rembourser sinon on sacrifiera un russe et un chinois pour la peine...
J'ai une idée pour le chinois moi...