lundi 3 novembre 2008

Little Big Gameplay

EDIT : Spécial Louif, et oui ! on peut cliquer sur les liens pour voir des videos !!!! c'est beau la technologie quand même =D

Voici quelque expériences de gameplay réalisées avec le créateur de niveau de la béta de Little Big Planet.
Petit rappel : à la base LBP est un jeu de plateforme...

Musique :
- Terra's thème, Final fantasy 6
- To Zanrkand thème, Final fantasy 10
- sweet child o mine
Jeux :
- Shoot'em up
- Tetris
Autre :
- Calculatrice
- Roller Coaster
- Takeshi's Casttle

bon voilou déjà un bon début ^^

6 commentaires:

®brock a dit…

- ON - S'EN - FOUT - !!! -

a dit…

T'as le droit de dire je quand tu parles ^^

®brock a dit…

Nan nan justement, je m'exprime pour tout le monde car je suis la voix de la raison et du bon gout.

®brock a dit…

tu le fais ton fond de blog au lieu de rajouter des trucs debilos partout la ?? :D

®brock a dit…

Bon bah la ça y est, j'en peux plus d'attendre ce jeu...comment ils ont fait le niveau shootem'up ? c'est genre le sackboy qui est en arriere plan qui controle le vaisseau de derriere ou quoi ?

Anonyme a dit…

rien a voir avec le post mais... comment t'as fait pour avoir le kanji "mori" à la place du B de blogger en haut des onglets et ds la barre où on tape l'url ? veut y mettre ma sirène xD