mercredi 25 mars 2009

Le passé de Rostoff

Bon avant d'être un homme rostoff était un acteur d'anime on peut ainsi le voir dans cette vidéo lorsqu'il était plus jeune, ainsi on le voit en plein plan à 1m05 et aussi mais très subtilement puisqu'il est maquillé pour la cascade (et oui il est aussi cascadeur d'anime ^^)l'acteur principal n'arrivant pas à marcher à reculons... direction 1m15 !

Certain me traiterons de fou mais je leurs répondrais qu'un chien assis face à un mur ne peut voir la boite à sucre se cachant derrière.
Que la branche de fougère ne peut rien contre le baobab.
0111001011000000100110101001010110
...


Bon je mets la vidéo avant que mon cerveau ne fonde...



Au passage y'a une promo sur la fnac sur certain DVD (3DVD=20€; 10DVD=50€) du coup pour moi c'est Tokyo Godfather, Cowboy Bebop le film et Memories...
Au passage j'ai vu que Sukiyaki Western Django était sortit en DVD. Quand est ce qu'on ce fait une soirée pour ce le zieuter?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol!
pas vu le marchage à reculons par contre o_o

a dit…

Mais si le gars qui fait du "kung fu" de 1'12" a 1'14" ^^
Sinon j'ai oublié de le dire car mon cerveau tombait en miettes mais des que j'entend cette musique (Ask DNA) je pense à la série Friends (que je n'ai jamais regardé...)
C'est grave docteur ??

NinoStyle a dit…

Mais ta gueule morgaga!

Rostoff a dit…

Coin !!

a dit…

le commentaire en retard ^^