vendredi 23 janvier 2009

I can? Yeah with that punk !

Et oui...
Ca doit être la période de nouvel année qui fait ça, mais DaftPunk ce retrouve dans tout les derniers post des "blogs de gens que je connais" du coup je me sens obligé de faire de même avec ce clip qui n'a rien de nouveau mais que j'ai découvert il y a quelques minutes sur MCM.

Et pour ceux qui n'ont pas encore compris le titre, il s'agit du clip Stronger de Kanye West et DaftPunk.

Enjoy !


3 commentaires:

Rostoff a dit…

Bon, je pense qu'il est de bon ton que je te taille , alors, je me lance !!
Non mais t'étais passé durant ces dernières années??
La terre entière l'a déja vu ce clip, y'a qu'au fin fond de Gif-sur-Ivette que le signal TV n'a pas pu arriver, c'est ça ?

®brock a dit…

ouai, on dira juste que c'est un bon vieux classique quoi...meme si ce clip est completement pompé sur Akira.

NinoStyle a dit…

Morgaga; l'homme de 1990 ...
Dans sa tête c'est 1995 et il écoute "Ace of Base" ... L'arrivée de "Paradisio" vas te retourner l'esprit.