samedi 27 décembre 2008

Quand la culture française et mangée avec des baguettes et de la sauce soja

Bon alors j'ai découvert ceci (malheureusement la découverte ne vient pas de moi)et c'est tout simplement le truc qui a réussi à me faire rigoler seul devant mon ordinateur (chose très difficile en temps normal).

Alors vous me direz mais de quoi s'agit il donc là?
et je vous répondrais, patience ça arrive!

Ce que je vais vous montrer et surtout vous faire écouter est un hommage à notre Claude François national sous forme de reprise de ses meilleurs tubes mais version TechnoJpop, et franchement... ça arrache tout !!!!

Bon vous trouverez tout les clips du collectif CLOCLOJPN ici en vidéo officiel.

Le cd est d'ailleurs trouvable sur la fnac si jamais vous tenez à l'acheter/l'offrir. Le seule problème de la version française c'est la couverture du disque beaucoup moins kitchouille que la version japonaise... -_-'


Bon je vous mets deux trois clips que je trouve bien sympa mais allez tous les voir car ils tous géniaux et pour la plupart ça sent souvent la drogue quand même... ^^







Enjoy !!!

6 commentaires:

®brock a dit…

bizzaremment les videos que tu postes depuis youtube ou dailymotion ne passent jamais sur mon eeepc de merde,ce qui fait que j'ai rien pu voir depuis un moment, je regarderais tout ça quand j'aurai recup mon mac.

a dit…

mise à jour flash player ???

®brock a dit…

nan nan ça bug genre la video demarre sans le son et puis se bloque 3 secondes apres.

Anonyme a dit…

La version jap de "le lundi au soleil" m'a tuée !!!!! xD c trop nul !!! xD
sont fous les japonais ^^

a dit…

moi le clip qui m'a le plus tué c'est celui de chanson populaire avec Brigitte Bardot et ses bras en baguettes de pain :D

®brock a dit…

Pareil, un grand moment de solitude devant ces vidéos ( oui j'ai recup mon mac ).