vendredi 12 décembre 2008

8 minutes 13 qui vont vous faire pleurer.

Elles sont enfin là !!!!
Frissonnez de plaisir, pleurez de bonheur, sautillez de joie et hurler d'allégresse !!! Les vidéos de l'évènement Squarenix de l'année -le DK3713- sont enfin visible et c'est du béton pas amère du tout pour mon palet :p

Final Fantasy XIII

J'ai cru voir un certain Sepiroth pendant 2s ^^

Final Fantasy Versus XIII

4 commentaires:

®brock a dit…

Moyen....Nan jdeconne c'est super cool, moi par contre je n'acheterais plus de ff qui ont un systeme de combat similaire a celui du XII. Ils ont pas interet a deconner la !!

Rostoff a dit…

Alors bizzarement, la cinématique de FF XIII m'a laissé de marbre... Par contre, Versus XIII, OMG !!
La mega-claque!!
Quoi? Only PS3??? Et dire que y'en a qui se prennent encore des X-boites....

NinoStyle a dit…

Moi j'accroche pas au 13 car on dirai un mi entre ff10 et ff12 avec leur couleurs Hawaïenne sa me soule !! Et toujours le même univers ...
Par contre Versus 13 là j'avoue que sa claque grave !!! Le perso principal est carrément plus stylé que l'autre transsexuel du 13. Et puis sa ressemble à une sorte de ff7 plus propre ( c'est p'têtre pour sa que j'accroche plus). BAISE LES GENS.

NinoStyle a dit…

J'ai oublié un "x" à "mix".
Une blague du collège " Mix ta mère".
Haha!