mercredi 26 novembre 2008

no comment

à regarder jusqu'au bout...

10 commentaires:

Rostoff a dit…

Euh... ça laisse sans voix!

®brock a dit…

jl'avais deja vu.

®brock a dit…

on l'avait pas vu en cours d'ailleurs, un jour de glande INTENSE ?

a dit…

moi je l'ai découverte hier même si je me rappelle avoir glandouillé en regardant des vidéo en slowmotion en cours... :D

®brock a dit…

Et toi, t'es pas un peu en slowmotion ces derniers temps ?

Anonyme a dit…

pas regardé jusko bout xD (pas le courage xD)
mais juskà la tête d'enfant, c'est chouette à regarder en slow motion xD

a dit…

gné O_o???
la fin de la vidéo c'est la tête d'enfant donc comment n'as tu pas pu regarder jusqu'au bout ???
Ou alors si tu crois que l'on voit l'enfant se faire exploser le crane en slowmotion regarde jusqu'à la fin ;)

Anonyme a dit…

c'est ce que j'ai assumé oué... donc j'ai stoppé xD

a dit…

tu penses vraiment que je vais mettre une vidéo avec un gamin qui se fait exploser la tête comme ça... gratuitement... ;D

Anonyme a dit…

on ne sait jamais ^^'
oooh un message anti-guerre ^^ l'est cool la pub xD