dimanche 2 novembre 2008

Heavy Rain J-365 (plus ou moins) la video de la démo

Réalisée lors du Micromania Game Show 08.
Commentée en plus par David Cage!!!

Regardez c'est que du bonheur.

2 commentaires:

®brock a dit…

Par contre ta tronche, c'est que du malheur.

J'ai pas regardé jusqu'au bout parce qu'on a deja vu cette sequence, mais j'ai bien aimé le commentaire " regardez au passage la qualité de la motion capture" au moment ou la fille monte les escaliers", si tu vois ce que je veux dire...

a dit…

c'est clair ... ^^
Par contre plus je regarde la vidéo plus je trouve ça beau et intéressant. Un Faranheit puissance 100 !!!

Et puis il me font marrer Quantic dream, il ont fait la vidéo "the casting" en 2006 puis cette démo 2008 juste pour montrer leurs travail puisque ces éléments ne feront pas partis du jeu final... ils sont fort ces parisiens quand même et puis je sais pas mais je trouve qu'ils ce sont nettement améliorés au niveau des yeux.