jeudi 2 octobre 2008

Festival du jeu vidéo

Bon le vendredi 26 Septembre c'était sortie au parc des expositions de Versailles donc après 1h30 de queue pour rentrer dans le Hall, j'ai pu commencer le safari photo ... Tout d'abord il faut savoir que tout ce qui va vous être dit, m'a été conté par une personne courant un très gros risque à raconter ce qui suit :


"Anonymous,
personne courant un très gros risque"

[...] après être entré, à peine passé les vigiles, les plus fougueux d'entre nous ce sont rués sur de pauvre bêtes sans défense afin de leur faire on ne sait quoi, on ne sait comment et de toute façon on ne veut pas savoir [...]



[...] l'enthousiasme passant, l'un des nôtres fut arrêté après avoir pris une photo volée du nouvelle star montante de Paris [...]


"Un Ninosaure content d'aller en prison..."

"La fameuse photo volée"

[...] ensuite il s'est produit un truc démentiel !!!! Alors que je jouais à la démo du dernier Tomb Raider, l'écran s'éteint.... les mots Error 5769 - vous allez être déconnecté de toute réalité quel qu'elle soit. Et c'est a ce moment que mon héroïne favorite, celle qui m'a élevé durant toutes ma jeunesse sort de l'écran et se retrouve face à moi [...]

"Je la vois..."

"...je la sent..."


"...je peux presque la toucher !!!! "



[...] C'est à ce moment précis que nous avons perdu notre reporter d'une journée et ce sera donc à moi de conclure cet épisode : Ce fut bon !



Enfin cher Louis A. sache que tu n'as pas tout perdu en tombant dans les pommes car alors que je remballais mon paquetage photo, le garde du corps de Lara m'a couru après pour te remettre cceci. J'espère que ça te fera plaisir au moins...
On dit merci qui ???

Le fameux cadeau...


Le non moins fameux garde du corps...

2 commentaires:

®brock a dit…

Va crever, vieille raclure ambulante.

(Bon je viens d'avoir un fou rire de 15 min tout seul devant mon ordi )

Anonyme a dit…

vous voulez la voir "bouger"?
http://www.youtube.com/watch?v=AYURnwvQ5i0

^^

vive les anglaises !! xD