dimanche 14 septembre 2008

Week End dans les champs

Bon ben fallait bien un premier message pour inaugurer le blog donc voici des petits souvenirs de Normandie !




Vivement qu'on y retourne...

Mori

PS: j'm'occupe du design du blog dés que j'ai du temps ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort les photos !!!! tu t'es bien amusé à faire du montage je vois XD

NinoStyle a dit…

On voit mon *** damn !!!

®brock a dit…

Hey enfin un blog ! magnifique montages, j'oserais meme dire que c'est de toute beauté !!

®brock a dit…

Hahaha on dirait que Nino se fait prendre par lui meme a un moment la quand meme!!

a dit…

deux fois en plus ^^

®brock a dit…

Bon tu t'en occupes de ton blog un jour ??

a dit…

Quand une des deux pourritures de nino ou de Louif déniera me donner le code graphique pour la présentation du blog je pourrais faire quelque chose...